Rolls Royce est née de l'association entre Charles Rolls et Henry Royce. La première automobile de la marque verra le jour en 1904, une 10 HP dotée d'un deux cylindres de deux litres.
Rapidement des exemplaires plus performants compléteront la gamme : 15, 20 et 30HP. Mais, c'est le succès de la Silver Ghost née en 1907 qui contribuera à la reconnaissance universelle de la firme Rolls Royce. Elle est jusqu'à aujourd'hui synonyme de luxe, puissance et raffinement et la formule de ses fondateurs "Best car in the world" traduit l'envergure mondiale que revêt Rolls Royce.
La calandre en forme de façade de temple grec est ornée de la célèbre Spirit Of Ecstasy, qui serra jusqu'à présent l'effigie de ces prestigieuses automobiles.
Depuis les débuts, des dizaines de versions différentes seront construites.
Après le premier conflit mondial, la Twenty fera son entrée avant d'être remplacée par la 20/25, puis la 25/30 en 1936.
La série des Phantom complétera la série des prestigieuses et puissantes automobiles, notamment les Phantom I et II et la spectaculaire Phantom III équipée d'un moteur V12 de 7,3l..
A la sortie de la deuxième guerre mondiale, la pénurie entraîne un changement de priorités auprès des constructeurs automobiles, particulièrement en ce qui concerne les voitures de prestige. Le fabricant Rolls Royce s'ajustera peu à peu à la demande et différents modèles verront le jour comme la Sylver Wraith, les différentes Silver Cloud, la Camargue, les Silver Spirit et Spur... avant le rachat par le constructeur BMW en 1998.
A la suite de cette cession, BMW a su réagir au marché de la concurrence et les commandes continuent de battre des exploits avec + de quatre mille automobiles écoulées en 2014.
La location d'une Rolls Royce magnifiera la prestance de votre fête.
Vos convives seront conquis par cette automobile extraordinaire.
Louez son raffinement ainsi que sa prestance afin d'illuminer les photos de votre mariage.
Code postal du lieu de parking:
Villiers Sur Orge (91700)
Forfaits de location disponibles pour ce véhicule:
Forfait 5h et 120 Km:
710 € Sont inclus dans tous les forfaits:
le carburant,
l'assurance spécifique convoyage,
le véhicule et son propriétaire
(Pas de location sans conducteur),
le déplacement du véhicule (départ et retour au lieu de parking - domicile du propriétaire).
En cas de décoration florale, celle-ci sera à la charge du client. Sa mise en place se fera en étroite collaboration avec le propriétaire.
Si l'organisation de votre événement sort du cadre de ces forfaits (forfaits supérieurs), n'hésitez pas à nous contacter,
nous vous établirons un devis en rapport avec vos besoins.
La date de votre cérémonie approche !
Ce véhicule correspond à vos attentes !
N'hésitez pas à renseigner le formulaire, nous vous informerons dans les plus brefs délais de la disponibilité du véhicule et de son propriétaire.
Formulaire de demande de mise en relation
Tous les champs marqués d'un * sont obligatoires.